Advertisement
Categories : Brèves

Orange se retire du dossier Bouygues Télécom, la bourse en fait les frais

Advertisement
A l’annonce d’Orange de se retirer d’éventuelles négociations concernant une possible consolidation avec Bouygues Télécom, la bourse a mal vécu la nouvelle et en a subit immédiatement les conséquences. Les opérateurs et maisons-mères des opérateurs affichent tous un titre en recul depuis ce matin.
Orange et Bouygues connaissent une baisse similaire : -2,70 % pour Orange à la mi-journée à 11,47 l’action et -2,75 % pour Bouygues à 29,5 € l’action.
Quand à Iliad et Numericable, ils font également les frais de cette annonce.
Iliad qui espérait profiter "de remèdes" de l’autorité de la Concurrence en cas de fusion Bouygues-Orange, voit sont titre dévisser de 3,50 % à 216,30 € le titre.
Numericable en cours de rachat de SFR et Virgin Mobile espérait lui aussi croquer un morceau de Bouygues Télécom. Son titre est également en recul de 3,35 %.
Source : Boursier.com

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
tombraun

Advertisement

Articles récents

Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

25 septembre 2026

Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

25 septembre 2026

À 102 ans, elle va devoir abandonner son fidèle téléphone à clapet à cause de la fin de la 2G

À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…

25 septembre 2026

Disney+ Premium : Que Choisir attaque la plateforme après la suppression de plusieurs fonctionnalités et réclame une baisse des prix

Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…

25 septembre 2026

France.tv met en ligne Sœurs avec Lola Dewaere avant sa diffusion sur France 2

Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…

25 septembre 2026

SFR : des milliers de salariés en grève réclament davantage de garanties

Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…

25 septembre 2026
Advertisement