La France a un incroyable talent
Après l’annonce du départ de Dave et de Sandrine Corman, puis celui d’Andrée Deissenberg et Sophie Edelstein place aux nouveaux.
Selon une annonce de Purecharts, c’est Lorie la première désignée pour intégrer le juré 2014 de "La France a un incroyable talent. "La production a en effet besoin de sang neuf puisque les audiences du programme n’ont pas été à la hauteur l’an dernier[…] A l’heure actuelle, les négociations sont très avancées, tous les voyants sont au vert et la chanteuse est sur le point de signer." selon le site web.
La deuxième recrue, selon puremédias serait Olivier Sitruk comédien français.
Rising Star
Après l’annonce du premier membre du juré David Hallyday, et suite à de nombreuses rumeurs, le nouveau télé-crochet d’M6 aurait chosi Cali et Cathy Guetta pour accompagner le chanteur dans le jury de "Rising Star".
Danse avec les Stars
Après avoir été approché par M6 pour pour rising star et par TF1 pour "Danse avec les stars" Mat Pokora a décidé de juger les danseurs sur la première chaîne.
Un retour aux source puisqu’il a remporté la première édition de "Danse avec les stars" face à Sofia Essaïdi.
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…