Lors d’une table ronde organisée mardi sur le thème de la TV par ADSL (journées de l’EPG, rassemblant les principaux acteurs du marché), France Télécom, au travers de son directeur partenariats et service de la division contenus , Hervé Payan , s’est prononcé sur le media center (pas encore) lancé par Free :
« France Telecom n’a pas adopté cette fonctionnalité » car elle permet de « visualiser des contenus acquis illégalement ». Toutefois, a-t-il ajouté, « si personne ne réagit et qu’on trouve ça normal, on le fera aussi ».
Etonnante vision des choses sachant que les medias center sont disponibles à la vente dans le commerce, et que des cartes vidéo permettent depuis longtemps de visualiser le contenu d’un ordinateur sur la TV. Cette intervention est évidemment pour lancer une polémique et/ou pour masquer le retard prit par France Telecom sur le développement de cette fonctionnalité.
Source Satellifax
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Après une première vague de chaînes FAST ces dernières semaines, Amazon Prime Video poursuit l’enrichissement…
L'opérateur de Xavier Niel se distingue désormais comme l’un des opérateurs les plus dissuasifs financièrement…
Netflix en position favorable après le rejet de la contre-offre de Paramount par Warner Bros…
En plus d'intégrer 8 nouvelles chaînes thématiques sans surcoût sur les Freebox, Free rend disponibles…
Ligue 1+ diffusera tous les matches la saison prochaine, mais l’abonnement va augmenter La plateforme…