Lors d’une table ronde organisée mardi sur le thème de la TV par ADSL (journées de l’EPG, rassemblant les principaux acteurs du marché), France Télécom, au travers de son directeur partenariats et service de la division contenus , Hervé Payan , s’est prononcé sur le media center (pas encore) lancé par Free :
« France Telecom n’a pas adopté cette fonctionnalité » car elle permet de « visualiser des contenus acquis illégalement ». Toutefois, a-t-il ajouté, « si personne ne réagit et qu’on trouve ça normal, on le fera aussi ».
Etonnante vision des choses sachant que les medias center sont disponibles à la vente dans le commerce, et que des cartes vidéo permettent depuis longtemps de visualiser le contenu d’un ordinateur sur la TV. Cette intervention est évidemment pour lancer une polémique et/ou pour masquer le retard prit par France Telecom sur le développement de cette fonctionnalité.
Source Satellifax
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…