Advertisement
Categories : Brèves

Free Mobile installe deux bornes interactives dans le Free Center de Lorient !

Advertisement

Si le déploiement des bornes interactives de Free Mobile était limité aux « Maisons de la Presse » et aux « Mag Press », ce n’est désormais plus le cas. Les bornes Free sont progressivement installées dans les Free Center, alors que le déploiement dans ces espaces 100% Free était initialement prévu pour 2015.

De visite au Free Center de Lorient, Begervir, un abonné, a pu constaté que « 2 bornes interactives ont été installées et sont prêtes à l’emploi. Bien pratique pour un abonnement en 3 minutes et surtout l’obtention immédiate de la carte SIM ».

Ces bornes permettent également de régulariser une facture, récupérer (pour les abonnés) une nouvelle SIM si elle a été perdue/volée ou qu’elle ne fonctionne plus, changer de format de carte SIM (exemple de MicroSIM à NanoSIM). 

Selon les derniers chiffres, Free a déployé 82 bornes dans les Maisons de la Presse et les Mag Press. Celles-ci sont principalement situées dans le nord, le Nord-ouest et en Ile de France, ainsi que 2 bornes dans le Free Center de Lorient. Nous allons continuer de chercher pour savoir si Free a installé d’autres bornes dans d’autres Free Center. N’hésitez pas à nous contacter si vous constatiez l’installation d’une borne dans un Free Center. 

Merci à Begervir

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
fouzi

Advertisement

Articles récents

Free va éteindre deux Freebox pour toujours le 31 décembre : dernière chance pour migrer avec des avantages vers de nouvelles offres

Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…

20 décembre 2025

Piratage : regarder la Ligue 1 sans payer va devenir beaucoup plus compliqué grâce à deux nouvelles décisions fortes

La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…

20 décembre 2025

Totalement Fibrés : double surprise chez Free et beaucoup d’autres à venir pour 2026, etc.

Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…

19 décembre 2025

Canal+ trouve un accord avec le fisc, mais doit débourser 363 millions d’euros

Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…

19 décembre 2025

Free présente son “service client réinventé” en vidéo

"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…

19 décembre 2025

Abonnés Freebox et Amazon Prime : une nouvelle salve généreuse de jeux PC à récupérer

Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…

19 décembre 2025
Advertisement