Hier, à 20h55 M6 diffusait un numéro inédit de "cauchemar en cuisine" présenté par le chef Philippe Etchebest. L’émission a rassemblé 3.6 millions de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 4.2 millions de téléspectateurs, réalisant ainsi le record d’audience de l’émission depuis janvier 2012.
"Cauchemar en cuisine" a réalisé hier ses meilleures parts d’audience en première partie de soirée depuis sa création en avril 2011 auprès de l’ensemble du public : 14.6% de part d’audience (M6 2ème chaîne auprès de l’ensemble du public) et auprès des ménagères de moins de 50 ans : 23.3% de part d’audience (M6 leader auprès de ce public).
A la suite, les très bonnes performances du numéro inédit "cauchemar en cuisine : que sont il devenus ?"ont permis à M6 de se classer leader auprès de l’ensemble du public, avec une part d’audience record de 20.1% et auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec une part d’audience record de 29.1%.
Lundi prochain, Philippe Etchebest se déplace à Amiens pour un nouvel épisode inédit de "cauchemar en cuisine" à partir de 20h50 sur M6.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…