A compter du 5 janvier 2007, M6 sera disponible directement dans le bouquet Freebox TV pour l’ensemble des abonnés éligibles au service audiovisuel quelle que soit leur version de Freebox.
Parallèlement à l’arrivée de M6, Freebox TV proposera M6 Vidéo, la chaîne à la demande éditée par le Groupe M6.
Grâce à cette nouvelle chaîne de télévision à la carte, les abonnés pourront voir et revoir à tout moment directement sur leur TV le meilleur de la programmation déjà diffusée sur M6. Une partie de cette offre proposera un certain nombre de séries à succès tels que Desesperate Housewives 1 & 2, Commander in Chief, Un dos tres ainsi que des émissions emblématiques de la chaîne comme Capital, Turbo ou encore E=M6 qui seront accessibles gratuitement.
M6 Vidéo permet à Free de renforcer son offre de programmes à la demande disponible sur la Freebox. Grâce à cet accord Free confirme son avance technologique en étant la seule plateforme sur ADSL à proposer à ses abonnés une offre de vidéo à la demande aussi large et exhaustive.
Lire le communiqué de presse de Free
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…
De premières photos révélées pour le nouveau backup internet Freebox au design vertical, lequel embarque…
Après une hausse suivie d'une baisse de prix récente, Free Mobile modifie à nouveau son…
Un déploiement progressif en cours sur la Freebox mini 4K. Après plusieurs mois de tests,…
Votre magazine hebdomadaire "Totalement Fibrés" en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La révolution annoncée par Free Mobile vous a-t-elle convaincu ? Vous avez la parole. C'est…