La technologie a été déployée par la start-up israëlienne Storedot. Ces derniers ont mis au point un moyen de recharger la batterie d’un téléphone en 30 secondes. Le rêve à l’heure où les terminaux ont une autonomie de moins en moins longue !
Si pour l’instant le prototype a fait ses preuves sur un Samsung Galaxy S4, cette innovation pourrait être un sérieux argument de vente pour les fabricants de terminaux. Pour le moment, l’entreprise, qui n’est liée à aucun constructeur, compte encore améliorer son chargeur et le rendre adaptable à toutes les marques. La miniaturisation du chargeur est également la prochaine étape du développement de ce produit.
Selon la start-up cette technologie serait également 100 % propre et d’origine organique et appliquée sur la surface des électrodes. Cette technologie pourrait également être employée bien au delà des simples chargeurs de terminaux et pourrait permettre de diviser par 10 la consommation énergétique de tous les appareils.
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…
Paramount tente un ultime coup de force face à Netflix pour Warner Bros. Nouveau rebondissement…
Sosh affiche désormais sur son site de nouveaux « Duos » combinant forfait mobile et…
Les règles restent strictes, mais l'intervention auprès des opérateurs se fera moins souvent. La décision…
Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…