Hier, dimanche 30 mars, de 19h30 à 21h28, l’émission spéciale MUNICIPALES 2014 second tour, de nouveau en tête des audiences, a réuni en moyenne 5 millions de téléspectateurs (20% de part de marché), en hausse de 600 000 téléspectateurs par rapport à la soirée du 1er tour. Cette spéciale a réalisé un pic d’audience à 5,7 millions.
Sur le plateau de TF1, Claire Chazal et Gilles Bouleau, avec Christophe Jakubyszyn, chef du service politique et Edouard Lecerf, directeur général de TNS-SOFRES accueillaient leurs invités, principaux responsables de la vie politique française, pour débattre, analyser les résultats et décrypter les enjeux de ce second tour au plan local et national.
Sur France 2, l’édition spéciale présentée par David Pujadas et Laurent Delahousse (19h25-22 heures) a attiré près de 3,9 millions de personnes soit 15,2 % de part d’audience.
Sur France 3, ils étaient un peu plus de 3 millions en moyenne entre 19h32 et minuit soit 13,7% de part d’audience à regarder la soirée Municipales présentée par Carole Gaessler et Francis Letellier.
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…