Hier, dimanche 30 mars, de 19h30 à 21h28, l’émission spéciale MUNICIPALES 2014 second tour, de nouveau en tête des audiences, a réuni en moyenne 5 millions de téléspectateurs (20% de part de marché), en hausse de 600 000 téléspectateurs par rapport à la soirée du 1er tour. Cette spéciale a réalisé un pic d’audience à 5,7 millions.
Sur le plateau de TF1, Claire Chazal et Gilles Bouleau, avec Christophe Jakubyszyn, chef du service politique et Edouard Lecerf, directeur général de TNS-SOFRES accueillaient leurs invités, principaux responsables de la vie politique française, pour débattre, analyser les résultats et décrypter les enjeux de ce second tour au plan local et national.
Sur France 2, l’édition spéciale présentée par David Pujadas et Laurent Delahousse (19h25-22 heures) a attiré près de 3,9 millions de personnes soit 15,2 % de part d’audience.
Sur France 3, ils étaient un peu plus de 3 millions en moyenne entre 19h32 et minuit soit 13,7% de part d’audience à regarder la soirée Municipales présentée par Carole Gaessler et Francis Letellier.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…