B&You continue d’entretenir le buzz autour de sa future annonce. Aujourd’hui l’opérateur a posté une nouvelle photo sur Twitter, accompagnée du message « ¡ Hasta mañana ! », autrement dit, « à demain ». Pour certains, l’opérateur low-cost de Bouygues Télécom semble sur le point de lancer plusieurs nouvelles destinations en roaming : l’Allemagne, l’Angleterre et l’Espagne, ou bien, certains services en illimité dans ces différents pays (les SMS/MMS, Twitter et Facebook en illimité en Allemagne, en Angleterre et en Espagne).
¡ Hasta mañana ! * * A demain ! pic.twitter.com/PxSgrUDti7
— B&YOU (@BandYOU) 17 Mars 2014
Pour rappel, le 12 et le 14 mars dernier, le compte officiel de B&You a publié deux messages (Sehr bald et Soon) sur Twitter. Chaque message est accompagné d’une photo représentant un monument (la Porte de Brandebourg à Berlin avec les petits oiseaux bleus de Twitter et Big Ben à Londres avec le logo J’aime de Facebook). Aujourd’hui, B&You a posté une photo du Parc Guell à Barcelone avec un nuage en forme d’enveloppe (évoquant certainement les services de messagerie).
L’annonce devrait avoir lieu demain. « Vous saurez tout demain, encore un tout petit peu de patience » explique un conseiller de l’opérateur sur le réseau social.
Free envoie des invitations presse pour un évènement qui promet. L'opérateur veut bouleverser le marché…
Alors que la France accélère sur l’intelligence artificielle, le Sénat veut mieux encadrer l’implantation des…
Orange lance le mouvement, SFR et Bouygues Telecom précisent leur calendrier concernant l'extinction de la…
Filmo et UniversCiné laissent désormais place à Sooner sur les Freebox et Free TV. Après…
Avec 267 boutiques Free Center et 196 points Free Proxi à fin 2025, Free s’appuie…
Genius Browse, audio plus fluide entre formats, sous-titres améliorés et personnalisés, fin d’iTunes Movies &…