Advertisement
Categories : Non classé

Une plainte déposée contre BFMTV pour violation du secret de l’instruction dans l’affaire de la tuerie de Chevaline

Advertisement

L’AFP rapporte aujourd’hui qu’une plainte a été déposée à l’encontre de la chaine d’information BFMTV pour violation et recel du secret de l’instruction après la diffusion le 18 février dernier de plusieurs photos de la scène de crime de la tuerie de Chevaline.

La plainte a été déposée par les avocats du cycliste français, Sylvain Mollier, tué au cours de ce quadruple meurtre qui avait été commis en septembre 2012 en Haute-Savoie. Bien que le corps du sportif avait été flouté, les avocats ont lancé cette procédure contre BFMTV ainsi que les autres médias ayant relayé ces clichés.

Eric Maillaud, procureur de la République d’Annecy a déclaré que "le parquet étudie les suites à donner à cette plainte". A noter que le 19 février dernier, le magistrat avait déjà annoncé qu’une enquête était à l’étude après la diffusion de ces images.

Source : Ozap

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
azertyqs

Advertisement

Articles récents

Les nouveautés de la semaine chez Free et Free Mobile : les abonnés sont gâtés pour Noël, de belles annonces mais aussi une mauvaise nouvelle

C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…

21 décembre 2025

Free va éteindre deux Freebox pour toujours le 31 décembre : dernière chance pour migrer avec des avantages vers de nouvelles offres

Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…

20 décembre 2025

Piratage : regarder la Ligue 1 sans payer va devenir beaucoup plus compliqué grâce à deux nouvelles décisions fortes

La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…

20 décembre 2025

Totalement Fibrés : double surprise chez Free et beaucoup d’autres à venir pour 2026, etc.

Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…

19 décembre 2025

Canal+ trouve un accord avec le fisc, mais doit débourser 363 millions d’euros

Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…

19 décembre 2025

Free présente son “service client réinventé” en vidéo

"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…

19 décembre 2025
Advertisement