Dans un entretien accordé hier au Parisien, Ara Aprikian, le directeur de D8 affirme son envie de proposer une émission événementielle, "un Super Bowl du talent-show", qui opposerait les candidats de "Nouvelle Star" et ceux de "The Voice" de TF1.
Ara Aprikian explique que "The Voice est une émission belle, puissante, d’une grande qualité artistique. La finale de Nouvelle Star, qui opposait jeudi Mathieu à Yseult, a été éblouissante musicalement. Je propose une soirée qui réunirait le meilleur des deux émissions, ce qui serait une première mondiale", en imaginant que l’émission pourrait être présentée par Nikos Aliagas et Cyril Honouna à la rentrée de septembre 2014.
La différence de niveau et d’audience surtout (1,2 millions pour "Nouvelle Star" contre 9 millions pour "The Voice") n’inquiète pas le PDG de D8 pour son projet : "il y a eu de très belles finales de Coupe de France entre des équipes de Première Division et des équipes d’autres divisions… On n’est pas présomptueux, on ne cherche pas à faire jeu égal avec TF1 et j’espère que, pour un soir, deux chaînes concurrentes peuvent se mettre au service de la musique, dans un bel esprit" en précisant que si le projet voit le jour, il pourrait devenir annuel.
Source : Télé Loisirs
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…