Flashback : à son lancement, la chaine Direct 8 qui était à l’époque dirigée par le groupe Bolloré proposait 16 heures de direct par jour qui comprenaient les émissions mais aussi des caméras installées dans les coulisses de la chaine, dans les couloirs, aux machines à café.
Retour vers le futur puisque Direct 8, devenue aujourd’hui D8 avec le rachat par Canal+ s’apprête a retenter l’expérience le temps de quelques heures. Le 11 mars prochain, la journée "D8 part en live" sera proposée avec 10 heures de direct.
Comme à l’époque, des caméras seront braquées sur les salles de maquillage, les machines à café et un confessional sera mis à disposition des animateurs. Bien évidement, les émissions s’enchaineront en direct : "Le Grand Huit" à 10h30, "Show ! le Midi" à 12h, la météo par Roselyne Bachelot à 13h30, "En quête d’actualité" à 13h40, "Est-ce que ça marche ?" à 17h, "Touche pas à mon poste" à 18h30 et enfin le JT à 20h30.
Source : Ozap
Deux failles de sécurité découvertes dans le code de l’iPhone et d’autres appareils Apple ont…
L'assistance Free TV ne prend pas en charge les installations réseau spécifiques. L'équipe dédiée de…
Apple a lancé sa salve de mises à jour de fin d'années, y compris sur…
L’État français est devenu le premier actionnaire d’Eutelsat, l’opérateur satellitaire européen, après avoir injecté près…
L'accord avec Lorca est devenu engageant, l'opérateur est prêt à débourser plus de 4 milliards…
La proposition faite pour l'acquisition de SFR par Bouygues Telecom, Free et Orange reste jugée…