Les 5 prochaines années seront placées sous le signe de l’explosion de la consommation de Data Mobile. Selon une étude de Cisco concernant l’évolution du trafic des données mobiles d’ici à 2018, si le nombre de connexions mobile ne passera que de 7 à 10,2 milliards, le trafic de données serait multiplié par 11 en 2018 par rapport à 2013. A cette date, c’est 190 milliards de gigaoctets qui seront échangés à travers le monde contre 18 milliards de Go, l’année passée.
Le géant des infrastructures réseaux estime que la vidéo représentera 69% du trafic de données. L’Amérique du Nord (x6.50) et l’Europe (x6.71) seront les zones qui connaîtront la plus faible croissance, quand l’Europe de l’Est et Centrale connaîtront une croissance entre x10 et x12.
L’Asie Pacifique représentera 42,4% des connexions mobiles contre 18,6 % pour l’Amérique du Nord et 12 % pour l’Europe Occidentale.
Source : 01NET
Free va profondément revoir la numérotation de ses chaînes TV à compter du 25 août.…
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…