Alors qu’en fin de semaine, Jean-Yves Charlier, PDG de la marque au Carré Rouge avait encore balayé l’idée d’absorption de SFR par Numericable. Depuis plus d’un an, chacune des tentatives du câblo-opérateur est écartée sans ménagement, SFR poursuivant sa route, seul, vers une séparation de Vivendi et une cotation en bourse au 1er juillet.
Pourtant, Patrick Drahi, 1er actionnaire de Numéricable ne lâche pas l’affaire. Dans une interview à l’agence Bloomberg hier, il évoque officiellement son projet de rachat de SFR. L’actionnaire du cablo-opérateur est sûr de son coup, même s’il sait qu’il devra faire preuve de patience :
"Si nous le faisons rapidement c’est bien. Mais si ce n’est pas rapide, c’est bien aussi. Si nous ne pouvons pas faire de deal maintenant, nous le ferons plus tard. Je peux être patient, ce n’est pas un problème."
Il estime "que le projet (de rapprochement SFR-Numericable) a beaucoup de sens" espérant "finaliser quand l’offre rencontrera la demande" et d’ajouter :
"Si nous faisons un deal, nous mettrons des fonds propres, et nous y sommes prêts."
Pour Patrick Drahi et Numéricable, la chasse à SFR est toujours ouverte…
Source : BFM TV
Canal+ relance son offre « 100% CANAL+ » à 19,99 €/mois pendant deux ans. Une…
Quelques jours après avoir annoncé l’arrivée de l’intégralité de la Liga en France, Disney+ signe…
Free va profondément revoir la numérotation de ses chaînes TV à compter du 25 août.…
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…