La chaîne dédiée à l’emploi va prendre un nouveau virage puisqu’elle va consacrer une grande partie de sa grille de programme aux cultures urbaine.
Pour incarner cette évolution, la chaîne a recruté Ness, l’ex présentatrice de France 2, qui animera une émissions tous les samedi à 20h30 « VIP Club » qui se propose de « faire bouger la France plurielle »
Dans "Voix de cités", la journaliste de la radio Le Mouv’, Latifa Zoubir, va à la rencontre des habitants, élus et acteurs sociaux, qui oeuvrent pour la rénovation de ces zones dites sensibles. A rebours des clichés, ce magazine urbain est diffusé un samedi sur deux à 19 heures, en alternance avec "De quoi demain sera fait ?", un nouveau rendez-vous économique et social mené par André Bercoff.
Vous pouvez retrouver Demain.tv sur la canal 83 de Freebox TV.
Source : Le monde
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…