AB1 annonce que Geneviève de Fontenay animera une nouvelle émission de télé-réalité sur la chaine.
Cette télé-réalité canadienne "La guerre des belles-mères" débutera le 13 janvier en seconde partie de soirée pour 13 épisodes de 52 minutes.
A travers ce programme, Geneviève de Fontenay s’attaque au mariage. A chaque épisode, deux mères s’affronteront dans l’organisation du mariage de leurs enfants, le tout supervisé et commenté par une organisatrice de mariage prénommée Gina Sole mais une seule pourra concrétiser son projet.
Une émission où les disputes et désaccords risquent de faire le buzz et nul doute que la dame au chapeau, avec son franc-parler légendaire, s’amusera à se moquer gentillement des participants.
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…