Advertisement
Categories : Non classé

Geneviève de Fontenay à la tête d’une télé-réalité

Advertisement

AB1 annonce que Geneviève de Fontenay animera une nouvelle émission de télé-réalité sur la chaine.

Cette télé-réalité canadienne "La guerre des belles-mères" débutera le 13 janvier en seconde partie de soirée pour 13 épisodes de 52 minutes.

A travers ce programme, Geneviève de Fontenay s’attaque au mariage. A chaque épisode, deux mères s’affronteront dans l’organisation du mariage de leurs enfants, le tout supervisé et commenté par une organisatrice de mariage prénommée Gina Sole mais une seule pourra concrétiser son projet.

Une émission où les disputes et désaccords risquent de faire le buzz et nul doute que la dame au chapeau, avec son franc-parler légendaire, s’amusera à se moquer gentillement des participants.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
azertyqs

Advertisement

Articles récents

Canal+ : plus de 500 films et séries pourtant achetés par les utilisateurs vont disparaître des bibliothèques PlayStation

À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…

27 juin 2026

Free confirme un bug critique sur certaines Freebox Pop : des redémarrages en boucle causés par “un crash WiFi”

Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…

27 juin 2026

Totalement fibrés : beau cadeau pour des abonnés Freebox, de 1ères chaînes fast Canal+ chez Free, etc…

Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…

27 juin 2026

Orange fait plier la loi anti-démarchage, voici ce qui va changer

La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…

26 juin 2026

Le saviez-vous : Free offre tout le temps une option méconnue aux familles d’abonnés Freebox et Free Mobile

L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…

26 juin 2026

Pour ancrer l’IA dans ses réseaux et la relation client, Orange nomme un nouveau chef

L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…

26 juin 2026
Advertisement