Advertisement
Categories : Brèves

L’application MyFreebox revient pour la Freebox Révolution et la Freebox Crystal

Advertisement
Après deux ans sans mise à jour particulière, l’application MyFreebox revient dans deux versions différentes, l’une pour la version HD et la Freebox Crystal, l’autre pour la Freebox Révolution.
MyFreebox Révolution est néanmoins dans la lignée de MyFreebox et propose les mêmes fonctionnalités de télécommande virtuelle que dans la version 4.2. De nouvelles fonctionnalités et certaines améliorations ont également été ajoutées.
  • Nouveau design avec une ergonomie encore améliorée. !
  • 100% compatible avec VoiceOver pour les mal voyant !
  • Amélioration du Top 10 des audiences (mis à jour en temps réel) !
  • Recherche rapide dans les noms de chaînes ou dans les programmes en cours !
  • Configuration 100% automatique, et disparition du code de télécommande !
  • Option permettant d’allumer automatiquement le freebox player au lancement de l’app !
  • Performances encore améliorées
Cette version n’est disponible qu’avec la Freebox Révolution et permettra à termes d’ajouter de nouvelles fonctionnalités dans les mois à venir. Cette version sera disponible à 0,89 € jusqu’à la validation de la mise à jour d’Apple en fin de semaine. Elle retrouvera ensuite son tarif initial de 1,79 €.
Une version gratuite pour les Freebox HD et Crystal a spécialement été développée reprenant également les principales fonctionnalités de l’ancienne version 4.2. Elle sera également disponible au téléchargement à compter du 20 décembre.
Advertisement
tombraun

Advertisement

Articles récents

La Fédération Française des Télécoms nomme une nouvelle présidente à sa tête

Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…

5 décembre 2025

L’Arcep met en demeure le tout premier réseau fibre de Free, tellement atypique qu’il pose problème

Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…

5 décembre 2025

Netflix rachète officiellement Warner Bros. Discovery pour 82,7 milliards de dollars et révèle les nombreux détails de l’accord

En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…

5 décembre 2025

Toutes nos excuses, mais nous seront dans l’incapacité de vous proposer Totalement Fibrés aujourd’hui

Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…

5 décembre 2025

Sosh lance une nouvelle option sur son forfait bloqué pour faire payer les appels WiFi illimités à ses abonnés

La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…

5 décembre 2025

Abonnés Freebox et Amazon Prime : une nouvelle flopée de jeux PC à récupérer sans surcoût cette semaine

Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…

5 décembre 2025
Advertisement