Advertisement
Categories : Actualités télécom

Sosh annonce 5 Go de fair-use mais toujours pas de 4G à l’horizon

Advertisement
Après les annonces Bouygues concernant l’élargissement de la 4G à B&You pour "bientôt", on aurait pu supposer qu’Orange allait faire de même avec sa marque Sosh.
Si l’opérateur a réagi, point de 4G à l’horizon, mais une ouverture à la H+ (jusqu’à 42 Mbits avec un terminal compatible). Orange annonce par ailleurs une couverture de 75 % de la population en H+.
Il a également enrichi son forfait à 24,90 €/ mois lequel propose désormais 5 Go de fair-use en plus des appels/SMS/MMS illimités. Ce dernier ne sera accessible qu’à partir du 19 décembre 2013.
C’est une réaction de la marque Orange qui reste timide face à l’offre de Free qui offre jusqu’à 20 Go de fair-use en 3G/4G dans ses forfaits.
Advertisement
tombraun

Advertisement

Articles récents

Abonnés Freebox et Amazon Prime : une nouvelle flopée de jeux PC à récupérer sans surcoût cette semaine

Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…

5 décembre 2025

Netflix en passe de s’emparer de Warner Discovery et HBO Max, des négociations exclusives pour une fusion titanesque

Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…

5 décembre 2025

Free Mobile : de nombreux abonnés se plaignent de ne plus pouvoir émettre et recevoir d’appels, Free confirme l’incident

Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…

5 décembre 2025

Canal+ annonce offrir un cadeau en streaming à tout le monde, un appât idéal pour s’abonner

Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…

5 décembre 2025

Free balaie le risque d’une hausse de ses prix en cas de rachat de SFR, et assure vouloir préserver « l’intérêt de ses abonnés »

Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…

5 décembre 2025

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025
Advertisement