Advertisement
Categories : News

Free fera une annonce surprise sous peu, concernant les forfaits avec mobile subventionné

Advertisement
Si c’est avec surprise (ou finalement pas tant que cela), que Free a lancé mardi la 4G, ça ne devrait pas être la seule annonce de l’opérateur en cette fin d’année. En effet, il avait déjà annoncé depuis plusieurs mois qu’il comptait lancer des forfaits avec mobile subventionné, un marché sur lequel Free Mobile est pour le moment absent.
«Nous avons toujours le projet de nous pencher sur cette partie du marché intéressée par une aide», a indiqué mardi Maxime Lombardini, le directeur général de Free, à Libération. Et le journal de préciser : « Une annonce surprise qu’il fera sous peu, comme celle de mardi. »
Dans tous les cas, il serait dans la logique commerciale que ces forfaits avec mobile subventionné soient lancés avant Noël, période propice à l’achat de Smartphones. D’autant plus si la 4G est lancée, puisque beaucoup d’abonnés ou futurs abonnés devront changer leur terminal pour en bénéficier.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Totalement Fibrés : double surprise chez Free et beaucoup d’autres à venir pour 2026, etc.

Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…

19 décembre 2025

Canal+ trouve un accord avec le fisc, mais doit débourser 363 millions d’euros

Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…

19 décembre 2025

Free présente son “service client réinventé” en vidéo

"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…

19 décembre 2025

Abonnés Freebox et Amazon Prime : une nouvelle salve généreuse de jeux PC à récupérer

Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…

19 décembre 2025

Automatisation, IA, efficacité… Orange teste plusieurs technologies pour perfectionner la 5G à l’avenir

Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…

19 décembre 2025

La justice ordonne à Free, Orange, SFR et Bouygues de bloquer un site extrême très visité

Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…

19 décembre 2025
Advertisement