Advertisement
Categories : Actualités télécom

4G : Bouygues Télécom lance les coffrets « Satisfait ou remboursé »

Bouygues Telecom a annoncé aujourd’hui la mise en place d’un nouveau dispositif avec des coffrets 4G « satisfait ou remboursé ». Ceux-ci donnent accès à un forfait 4G (3, 8 ou 16Go, avec engagement 24 mois) et à un téléphone à choisir dans la gamme de téléphones 4G de Bouygues Telecom.
Le client s’acquitte du paiement initial du terminal et peut ensuite tester pendant un mois la 4G. Pendant le mois d’essai, si le client n’est pas satisfait de son expérience, il a la possibilité de rapporter le terminal dans un Club Bouygues Telecom (le téléphone doit être « comme neuf ») afin d’être remboursé. Il choisit ensuite de rester chez Bouygues Telecom ou de mettre fin à son engagement initial de 24 mois en résiliant sans frais. Cette offre est valable jusqu’au 05/01/14 et est réservée aux nouveaux clients souscrivant à un forfait Sensation
« Avec cette initiative, Bouygues Telecom lève le dernier frein à la démocratisation de la 4G : désormais, tous les Français peuvent venir essayer la 4G sur le plus grand réseau de France, gratuitement et avec la possibilité de résilier à tout moment pendant le 1er mois. Avec nos offres généreuses et une large gamme de téléphones 4G, nous pensons que toutes les conditions sont réunies pour les convaincre de nous faire confiance. » a déclaré Olivier Roussat, Président directeur général de Bouygues Telecom.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Warner Bros, HBO Max, Paramount+ : un nouveau géant du streaming voit le jour avec Skydance

Après treize mois de rebondissements et une bataille face à Netflix, Paramount Skydance a officiellement…

6 octobre 2026

Amazon lance ses Jours Flash, certains abonnés Freebox peuvent profiter de grosses promos sans payer plus

Les Jours Flash Prime d’Amazon reviennent les 6 et 7 octobre 2026 avec des milliers…

6 octobre 2026

Xavier Niel s’allie avec un YouTuber pour un nouveau projet

Xavier Niel et le créateur de contenu Sylvqin lancent Astel, un nouvel espace parisien entièrement…

6 octobre 2026

Un nouveau service de streaming sportif débarque chez Free avec 7 jours offerts

Après avoir lancé son service en mai dernier sur Prime Video, Uptrack poursuit son développement…

6 octobre 2026

Orange en discussions pour racheter un nouvel opérateur, avec l’objectif de gagner 40 millions d’abonnés d’ici 2028

Orange pourrait réaliser une nouvelle acquisition d’envergure en Afrique avec en ligne de mire le…

6 octobre 2026

Orange met fin à la 2G dans 44 départements pour ses abonnés et Free Mobile

L’extinction de la 2G franchit une nouvelle étape ce 6 octobre. Orange désactive aujourd’hui son…

6 octobre 2026
Advertisement