Advertisement
Categories : Brèves

Free Mobile envoie un mail à ses abonnés pour annoncer des baisses de tarif, mais également des hausses

Advertisement
Alors que Free Mobile vient d’annoncer une baisse des tarifs en roaming sur plus de 200 destinations, une autre annonce, envoyée par mail à ses abonnés, est beaucoup moins glorieuse. En effet, si ce mail fait états des baisses annoncées, il mentionne également qu’elles sont accompagnées de hausses de tarif. L’opérateur précise néanmoins que les tarifs à la baisse seront appliqués immédiatement (1er juillet 2013) et les tarifs à la hausse à compter du 1er août 2013.
Cher(e) abonné(e),

Vous avez choisi Free pour votre offre de téléphonie mobile et nous vous en remercions.

Nous vous informons que nos tarifs internationaux évoluent à la baisse comme à la hausse. Consultez notre nouvelle brochure tarifaire à l’adresse suivante : http://mobile.free.fr/docs/tarifs_01072013.pdf

A noter que les tarifs à la baisse seront appliqués immédiatement (1er juillet 2013) et les tarifs à la hausse à compter du 1er août 2013.

Enfin les conditions générales d’abonnement du 28 mai 2013 seront applicables à l’ensemble des abonnés à compter du 1er août 2013.
Vous pouvez les consulter à l’adresse :

Notre assistance est joignable par téléphone au numéro 3244 (appel inclus dans le forfait depuis une ligne mobile Free) ou accessible gratuitement depuis notre site Internet à l’adresse http://mobile.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.

Sincères salutations.

L’équipe Free
N’hésitez pas a à indiquer dans les commentaires les tarifs pour lesquels vous constatez une hausse

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : abonnés Freebox Ultra, il vous faut ces équipements pour bénéficier des 8 Gbit/s symétriques

La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…

9 février 2026

Êtes-vous couverts par la 3G, 4G et 5G de Free ? L’opérateur vient à nouveau de mettre à jour sa carte officielle de couverture mobile

Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…

9 février 2026

Déploiement de la fibre : un opérateur rappelé à l’ordre par la justice devra retirer ses câbles installés illégalement

Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…

9 février 2026

La Commission Européenne s’attaque à la sécurité des câbles transportant internet à travers le globe

Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…

9 février 2026

Free Mobile garde le cap pour déployer la 5G et continue la modernisation de sa 4G

Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…

9 février 2026

Plusieurs fonctionnalités premium de Disney+ disparaissent en plein conflit autour de brevets, la plateforme avance des “difficultés techniques”

Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…

9 février 2026
Advertisement