De nombreux interlocuteurs du Très Haut Débit l’attendent avec impatience : l’extinction du cuivre au profit des réseaux en fibre optique.
L’AVICCA, Association des Villes et Collectivités pour les Communications électroniques et l’Audiovisuel, annonce que la mission sur l’encadrement de la transition du réseau cuivre vers les nouveaux réseaux en fibre optique va commencer ses travaux début juillet.
Elle devra rendre ses conclusions avant la fin avril 2014 et exposer :
La mission cuivre sera présidée par M. Paul Champsaur, inspecteur général de l’INSEE, président de l’autorité de la statistique publique et ex président de l’ARCEP.
L’Arcom a validé un nouvel accord prévoyant une forte hausse des investissements de Prime Video…
Difficile de s'y retrouver dans la communication de Free autour de la durée de mise…
L’offre FAST de Prime Video continue de s’étoffer. Amazon ajoute désormais deux nouvelles chaînes gratuites…
Bouygues Telecom a publié ce 7 mai ses résultats du premier trimestre 2026 et signe…
Free continue d’ajouter des fonctions avancées à ses Freebox. Depuis une mise à jour déployée…
Bouygues Telecom dévoile une Bbox WiFi 7 édition spéciale créée avec Maison Sarah Lavoine. L'opérateur…