De nombreux interlocuteurs du Très Haut Débit l’attendent avec impatience : l’extinction du cuivre au profit des réseaux en fibre optique.
L’AVICCA, Association des Villes et Collectivités pour les Communications électroniques et l’Audiovisuel, annonce que la mission sur l’encadrement de la transition du réseau cuivre vers les nouveaux réseaux en fibre optique va commencer ses travaux début juillet.
Elle devra rendre ses conclusions avant la fin avril 2014 et exposer :
La mission cuivre sera présidée par M. Paul Champsaur, inspecteur général de l’INSEE, président de l’autorité de la statistique publique et ex président de l’ARCEP.
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…