Une nouvelle rencontre entre les top contributeurs de la communauté Sosh et l’opérateur a eu lieu ce mardi 18 juin par visioconférence. Au menu des discussions, le lancement commercial des forfaits quadruple play (Sosh + Livebox) et l’évolution du site de l’opérateur, notamment la partie assistance où deux nouveaux numéros réservés aux abonnés Sosh + Livebox ont été ajoutés. Ils servent principalement aux pannes Internet.
Parmi les autres sujets abordés, des propositions sur la remontée des incidents, l’évolution du forfaits Sosh à 24,90€ qui ne bouge pas depuis un an, la télévision sur tablette, Evernote et l’application Libon/le Wifi à l’étranger. Plusieurs sujets dont nous vous faisons régulièrement l’écho.
Cette rencontre a également été l’occasion d’évoquer les femtocells, qui sont au coeur de l’actualité avec le lancement, hier, des Femto Freebox.
Faut-il s'attendre à voir les prix de Netflix augmenter en France d'ici quelques mois ? …
Les abonnés Free TV devront s’adapter : le compte X n’assure plus de support direct…
Les arnaques aux faux livreurs gagnent hélas en crédibilité grâce à l’intelligence artificielle. Le Ministère…
Le nouveau service Sooner, issu du mariage entre Filmo et UniversCiné, commence à apparaître chez…
Free enchaîne les mises à jour pour résoudre des dysfonctionnements en cascade. À peine le…
À quelques semaines d’un possible dénouement, Free revient sur l'affaire SFR. Entre complexité des discussions,…