La situation s’est améliorée depuis la parution de l’article, « Dans plusieurs villes, les débits dégringolent chez Free Mobile ! ». Ce dernier évoquait des dizaines de mesures réalisées par des abonnés, entre le mois de février et la mi-mai, sur le réseau propre de l’opérateur face à la dégradation des débits dans leurs villes (Bordeaux, Caen,…).
ça continue à remonter les débits sur réseau propre #Freemobile poke @fouzihabibi 😉 twitter.com/vachegti/statu…
— vachegti Officiel ツ (@vachegti) 7 juin 2013
Effectivement, les débits sont nettement à la hausse. Selon les dernières statistiques publiées par les abonnés (disponible ici) et leurs témoignages, le débit remonte sur le réseau propre de Free Mobile. Il est de 8,8Mb/s en moyenne sur la dernière période (Juin S1/S2) contre 4Mb/s début mai (Mai S1/S2).
Dans le détail de février à juin 2013 (mois/semaine/débit moyen) :
C’est donc une excellente nouvelle pour les abonnés Free Mobile concernés. L’opérateur a quasiment réagi instantanément à leur appel.
Merci à @VacheGTI
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…