SFR vient d’officialiser la nomination d’Olivier Henrard comme Secrétaire Général. Issu de nombreux projets et rapports ayants trait à la propriété intellectuelle dont la loi Hadopi1 ou aux politiques publiques dans le domaine de la Culture et de la Communication. Il est aussi l’homme qui avait porté la loi sur le Copie Privée en décembre 2011.
Selon le communiqué de presse, Olivier Henrard "sera rattaché à Stephane Roussel, Président-Directeur-Général, en qualité de Secrétaire Général, il prendra notamment en charge les activités réglementaires et juridiques du groupe et les affaires publiques."
Sa première missions sera probablement de s’occuper de l’indemnisation de l’opérateur au titre de l’identification des adresses Ip exigée par la Hadopi. Il pourraient s’atteler aux négociations autour du rapport Hadopi concernant le streaming et le direct download illicite après les conclusions de la mission Lescure.
Source : PC Inpact
Canal+ relance son offre « 100% CANAL+ » à 19,99 €/mois pendant deux ans. Une…
Quelques jours après avoir annoncé l’arrivée de l’intégralité de la Liga en France, Disney+ signe…
Free va profondément revoir la numérotation de ses chaînes TV à compter du 25 août.…
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…