Stéphane Richard relance le débat sur le CNC. Le PDG d’Orange a décidé le maintien des investissements d’ Orange France Télécom dans le secteur de la production de films. La filiale de production de films Studio 37 a échappé aux coupes budgétaires : "Nous avons décidé de confirmer et maintenir ce dispositif", le budget "baissera peut-être un peu mais restera significatif" , aux alentours de 30 millions d’euros.
Si Stéphane Richard maintient ses engagements dans la production, le PDG d’Orange s’inscrit dans la contestation du financement du CNC (Centre National du Cinéma et de l’Image Animée)
"Nous ne voulons pas remettre en cause le système, ni supprimer notre contribution. Mais cette dernière a beaucoup augmenté ces dernières années, ce qui explique peut être le débat en cours. Nous aimerions stopper cette progression, et nous plaidons pour la plafonner".
En 2011, Orange avait versé 82 millions d’Euros au CNC en, 2011 contre 56 millions en 2010. Une somme qui devrait encore augmenter pour l’année 2012.
Source : BfmTv
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…