Le firmware S3 version JZO54K.I9300XXELL4 / Baseband I9300XXELKB corrige un problème de "mort subite" qui touche actuellement les Samsung Galaxy S3.
Quelques exemplaires du modèle 16 Go pouvaient s’éteindre sans avoir la possibilité de le redémarrer. Les versions 32 Go et 64 Go n’étaient apparemment pas touchés par le phénomène.
Le bug résidait dans le firmware et survient aussi bien avec une ROM officielle ou une ROM personnalisée comme Cyanogen.
Ce nouveau firmware, disponible depuis la semaine dernière, ne fait que protéger les téléphones de ce bug, les téléphones qui ont subi "la mort subite" devront quand même être envoyés au service client de Samsung.
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…