Advertisement
Categories : Actualités télécom

Correction du bug de mort subite des Samsung Galaxy S3

Le firmware S3 version JZO54K.I9300XXELL4 / Baseband I9300XXELKB corrige un problème de "mort subite" qui touche actuellement les Samsung Galaxy S3. 

 

Quelques exemplaires du modèle 16 Go pouvaient s’éteindre sans avoir la possibilité de le redémarrer. Les versions 32 Go et 64 Go n’étaient apparemment pas touchés par le phénomène.

 

Le bug résidait dans le firmware et survient aussi bien avec une ROM officielle ou une ROM personnalisée comme Cyanogen.

 

Ce nouveau firmware, disponible depuis la semaine dernière, ne fait que protéger les téléphones de ce bug, les téléphones qui ont subi "la mort subite" devront quand même être envoyés au service client de Samsung.

 

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
tombraun

Advertisement

Articles récents

Canal+ attaque Disney et réclame 137 millions d’euros dans une affaire liée à ses abonnés

Selon Mind Media, Canal+ accuse Disney d’avoir exploité les adresses e-mail de ses abonnés pour…

13 mai 2026

Changement exceptionnel pour Totalement Fibrés : rendez-vous ce mercredi en live pour parler de Free et des télécoms

En raison du jeudi de l’Ascension et d’une équipe qui ne pourra pas être au…

13 mai 2026

Free Mobile lance la portabilité express pour de nombreux nouveaux abonnés

Free Mobile semble avoir revu à la baisse les délais de portabilité pour une partie…

12 mai 2026

Xavier Niel se retire soudainement du 1er opérateur fixe et mobile en Belgique

Le fondateur de Free quitte finalement Proximus après des ambitions visiblement contrariées en Belgique. Deux…

12 mai 2026

Free apporte une évolution sur des frais remboursés aux nouveaux abonnés Freebox

Se faire rembourser ses frais d'activation Freebox n'est plus un luxe réservé aux abonnés étant…

12 mai 2026
Advertisement