Advertisement
Categories : Brèves

Des bugs sur le serveur Freebox depuis la mise à jour du Firmware1.1.9

Advertisement

La dernière mise à jour n’a visiblement pas fini de poser des problèmes. Depuis hier soir vous êtes nombreux à nous signaler des problèmes de reconnaissance des imprimantes et périphériques à distance.

 

 

Le serveur d’impression à distance intégré à la Freebox ne détecte plus les imprimantes compatibles pour une impression à distance. Un incident est en cours sur bug.freeplayer.org.

Un autre incident est ouvert concernant l’impossibilité d’accéder au serveur Freebox à distance, il ne répond pas au Ping et la page de configuration à distance est inaccessible.

Si les incidents ont été signalés, nous n’avons aucune information quant à la résolution de ces problèmes.

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
tombraun

Advertisement

Articles récents

Les changements sont à double tranchant, box ou pas de box ? Le débat est ouvert… Vos meilleures réactions à l’actualité de Free et des télécoms

Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…

24 mars 2026

Free Mobile offre un nouvel accessoire pour le Pixel 10a grâce à un pack dédié

Un smartphone milieu de gamme plutôt apprécié et des écouteurs sans fils, c'est le nouveau…

24 mars 2026

Orange, Free, SFR et Bouygues : les sites IPTV bientôt bloqués en quelques secondes, l’Arcom va tester une mesure controversée

La France accélère sa lutte contre le piratage sportif, avec un nouvel outil de blocage…

24 mars 2026

Free : “il n’y a pas de nécessité pour nous de passer de quatre à trois opérateurs”

À l’heure où les discussions autour d’un rachat de SFR se poursuivent, Iliad affiche une…

24 mars 2026

Huawei : l’Europe considérée dans son droit de bannir les antennes du fabricant, mais pas sans contrôle

Les pays européens pourraient bien avoir les mains libres face à Huawei : un avis…

24 mars 2026

Free entretient le suspense et promet une pluie de nouveautés cette année : “on a plein de choses dans les cartons”, des surprises à venir

En plus de présenter les résultats de l'opérateur, le directeur général de Free n'hésite pas…

24 mars 2026
Advertisement