La dernière mise à jour n’a visiblement pas fini de poser des problèmes. Depuis hier soir vous êtes nombreux à nous signaler des problèmes de reconnaissance des imprimantes et périphériques à distance.
Le serveur d’impression à distance intégré à la Freebox ne détecte plus les imprimantes compatibles pour une impression à distance. Un incident est en cours sur bug.freeplayer.org.
Un autre incident est ouvert concernant l’impossibilité d’accéder au serveur Freebox à distance, il ne répond pas au Ping et la page de configuration à distance est inaccessible.
Si les incidents ont été signalés, nous n’avons aucune information quant à la résolution de ces problèmes.
Évoquée en mars dernier parmi les pistes envisagées par Canal+ pour améliorer sa rentabilité en…
Free permet à ses abonnés Freebox de demander une adresse IPv4 fixe « full-stack ».…
À l’approche du retour de la Premier League et de la Ligue des champions, Canal+…
L’astronaute française Sophie Adenot s’apprête à réaliser sa première sortie dans l’espace. Un événement historique…
Free Mobile a été condamné à prendre en charge une partie des sommes dérobées à…
Six ans après leur disparition, les essais gratuits font leur retour chez Netflix en France.…