L’Agence Nationale des Fréquences (ANFr) chargée de contrôler l’utilisation des fréquences radioélectriques sur le territoire national a réétudié le dossier de l’opérateur Free à Nancy pendant les vacances de la Toussaint sans que l’opérateur n’ait connaissance ni du jour ni de l’heure.
Les valeurs relevées entre le 30 octobre et le 16 novembre pour l’église Saint Fiacre sont comprises entre 0,1 et 0,7 v/m. Soit dix fois mois que le seuil maximal toléré.
Les antennes seront l’objet d’une nouvelle conciliation, il est fort probable que les antennes soient néanmoins maintenues. Mises en sommeil depuis le 16 novembre, elles devraient être réactivées d’ici peu.
Source : Lorraine Numérique
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…