Bouygues télécom rattrape son retard dans le métro et RER. Vendredi, l’opérateur a conclu un accord avec la RATP pour participer au déploiement de la 3G/4G dans le réseau des transports parisiens. Dès aujourd’hui, les abonnés pourront, avec leur mobile ou leur tablette, surfer à haut débit dans la gare de Châtelet-les-halles et gare de Lyon, mais aussi sur la ligne du RER A entre ces deux gares.
En 2013, les abonnés Bouygues Telecom pourront également profiter du haut débit mobile 3G+, H+ et 4G sur l’ensemble de la ligne 1 du métro, ainsi que sur la plus grande partie des lignes A et B du RER. D’ici fin 2014, les 170 principales stations du réseau seront connectées (75 % des voyageurs du réseau RATP). La totalité du réseau de la RATP sera équipée d’ici fin 2015 d’après le communiqué.
Bouygues Télécom rattrape ainsi son retard sur SFR dans les transports publics parisiens. L’opérateur au carré rouge est également présent à la gare de Lyon et la gare de Châtelet-les-halles. Les deux opérateurs ne seront pas les seuls à proposer la 3G puisqu‘Orange et Free sont actuellement en négociation avec la RATP.
Merci à Chenillard sur FreeZone
La fin de l'année se termine bien sur Freebox TV avec de nombreuses chaînes offertes…
Après avoir disparu, le moteur de recherche de la TV d’Orange est de nouveau accessible…
Cinéma, séries, jeunesse, documentaires ou sport : les abonnés Bbox peuvent accéder gratuitement à une…
Dans un mail, l'opérateur propose à certains abonnés de remplacer leur player TV par un…
Grâce à une mise à jour logicielle, Free Mobile active la VoNR sur certains smartphones…
La fibre de Free est à présent disponible dans 1 150 communes en Bretagne. "Déjà…