SFR a dévoilé ce matin, son plan de départ et de restructuration de l’opérateur : Au total c’est 856 départs volontaires qui auront lieu, accompagné d’un plan de mobilité interne.
"Les départs seront strictement volontaires et SFR a souhaité qu’ils soient validés dans le cadre de commissions paritaires. De plus, aucun volontaire éligible ne pourra quitter l’entreprise sans un projet professionnel viable"
Si les syndicats redoutaient un plan de départ supérieur à celui annoncé ce matin. Ils restent néanmoins vigilants et redoutent une deuxième restructuration si la cession de SFR était prononcé.
"Ce plan de transformation vise à maintenir les investissements de SFR dans les infrastructures très haut débit et à permettre de disposer d’une organisation performante capable d’apporter à l’ensemble des clients une large gamme de services toujours plus compétitifs et innovants"
Une réunion avec les partenaires sociaux est prévu le 03 décembre prochain pour prévoir les dispositifs d’accompagnement.
Source : Zdnet
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…