Advertisement
Categories : News

[MàJ] L’équipe TV sur Freebox c’est fini

Advertisement

Les fans de sports, qui ne sont déjà pas trop gâtés sur Freebox TV, vont faire grise mine. En effet, depuis hier soir, l’équipe TV n’est plus disponible sur Freebox TV, un panneau fixe remplace désormais les programmes.

 

 

Nous ne connaissons pas les raisons de cet arrêt. Rappelons que l’équipe TV était une des premières chaînes à être disponible sur Freebox TV en décembre 2003, elle était alors dans le bouquet basic. Elle est ensuite devenue payante il y a quelques mois.
 
Mise à jour : D’apres Nicolas Pomarede, de l’équipe technique de Free, la chaîne ne sera pas facturée pour le mois d’octobre aux abonnés. Il n’est pas en mesure de donné des informations sur la raison de cet arrêt. Nous allons investiguer de notre coté !

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : si vous êtes un abonné Freebox fidèle et réglo, vous avez droit à une boutique spéciale

En étant abonné Freebox et en respectant certaines conditions, vous pouvez accéder à une possibilité…

2 février 2026

Mediawan devient un poids lourd de la production audiovisuelle dans le monde grâce à un nouveau rachat majeur

Avec sa nouvelle acquisition, Mediawan change d’échelle et s’impose comme un acteur mondial majeur de…

2 février 2026

Pure Fibre : Bouygues Telecom augmente déjà le prix de son offre à 8 Gbit/s

Une semaine après la séparation de ses offres fibre, Bouygues Telecom relève le prix de…

2 février 2026

Si vous avez un mail Orange, préparez vous à plusieurs changements à venir

Orange a annoncé une refonte prochaine de son service de messagerie sur le web. Au…

2 février 2026

Droits TV : beIN Sports a aussi déposé une offre pour la Coupe du Monde face à Ligue 1+

BeIN Sports tente de reprendre l’avantage face à Ligue 1+ pour les droits du Mondial…

2 février 2026

Une ministre voudrait s’attaquer aux VPN et se prend un tacle de Xavier Niel, “aucune démocratie n’oserait faire ça”

Alors que le sujet vient sur la table de réguler les VPN en France, Xavier…

2 février 2026
Advertisement