Hier, nous vous proposions, à titre indicatif, une estimation des antennes Free Mobile implantées en France. L’application Free Mobile Netstat permet également un recensement des antennes, de l’utilisation du réseau Free Mobile. Les utilisateurs de l’application partagent à titre anonyme leurs résultats qui sont recensés sur le site freemobile.toosurtoo.com.
Ainsi, d’après Free Mobile Netstat, 12% des abonnés sont reliés à une antenne Free Mobile et 88% sont en itinérance Orange.
Free Mobile Netstat est une application Android qui vous indique si vous êtes connecté à une antenne relais Free Mobile ou en itinérance à tout moment grâce à une petite icône située dans la barre de notification.
Elle vous permet également de suivre l’état de charge de votre batterie et une fonction d’historisation est également proposée.
Grâce aux données partagées par l’ensemble de la communauté d’utilisateurs, l’application permet aussi de suivre au quotidien l’évolution de l’utilisation des réseaux Free Mobile et Orange.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…