Hier, nous vous proposions, à titre indicatif, une estimation des antennes Free Mobile implantées en France. L’application Free Mobile Netstat permet également un recensement des antennes, de l’utilisation du réseau Free Mobile. Les utilisateurs de l’application partagent à titre anonyme leurs résultats qui sont recensés sur le site freemobile.toosurtoo.com.
Ainsi, d’après Free Mobile Netstat, 12% des abonnés sont reliés à une antenne Free Mobile et 88% sont en itinérance Orange.
Free Mobile Netstat est une application Android qui vous indique si vous êtes connecté à une antenne relais Free Mobile ou en itinérance à tout moment grâce à une petite icône située dans la barre de notification.
Elle vous permet également de suivre l’état de charge de votre batterie et une fonction d’historisation est également proposée.
Grâce aux données partagées par l’ensemble de la communauté d’utilisateurs, l’application permet aussi de suivre au quotidien l’évolution de l’utilisation des réseaux Free Mobile et Orange.
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…