Intel investit 6.5 millions d’euros dans Movea, la société à l’origine de la télécommande gyroscopique de la Freebox Révolution. Le leader dans le traitement du mouvement et des technologies de fusion de données, a annoncé aujourd’hui qu’il a obtenu un nouveau cycle de financement d’un montant de 6,5 millions d’euros mené par Intel Capital, de concert avec les investisseurs existants iSource et GIMV.
«Cette nouvelle levée de fonds permettra de fournir les ressources nécessaires pour Movea afin de continuer à croître et à développer une technologie de pointe», a déclaré Sam Guilaume, PDG de Movea. «Le soutien de ces leaders de l’industrie conforte notre vision de la convergence à partir de périphériques mobiles, tels que les smartphones , les Ultrabooks et les Set Top Box.
La plate-forme Movea ® ’s MoveTV permet la reconnaissance des gestes 2D et 3D dans l’air de pointage et de pointe pour les contrôles de télévision interactive à distance. Cela signifie que vous pouvez utiliser pour naviguer mouvement de la main des interfaces utilisateur.
Merci à Paul
La fin de l'année se termine bien sur Freebox TV avec de nombreuses chaînes offertes…
Après avoir disparu, le moteur de recherche de la TV d’Orange est de nouveau accessible…
Cinéma, séries, jeunesse, documentaires ou sport : les abonnés Bbox peuvent accéder gratuitement à une…
Dans un mail, l'opérateur propose à certains abonnés de remplacer leur player TV par un…
Grâce à une mise à jour logicielle, Free Mobile active la VoNR sur certains smartphones…
La fibre de Free est à présent disponible dans 1 150 communes en Bretagne. "Déjà…