En début d’après midi avait lieu l’inauguration du tout nouveau Free Center de Paris. Un espace qui n’a rien à voir avec ce que l’on peut connaitre chez les opérateurs télécoms puisqu’il s’etend sur 640 M2. Et il ne s’agit pas uniquement d’un espace de vente puisque plus de la moitié de ce Free Center est consacrée aux Freenautes qui disposent déjà d’un abonnement.
Plusieurs espaces thématiques sont disponibles, comme celui consacré à l’accès à internet, le coin enfants, un lieu dedié aux Freenautes qui ont pris rendez vous, un accueil dédié aux trucs et astuces pour utiliser au mieux sa Freebox, etc… 80 conseillers sont disponibles pour accompagner les Freenautes et futurs Freenautes, dont certains ayant de fortes compétences techniques puisqu’ils sont issus de Centrapel, qu’ils soient Premium ou techniciens itinérants.
Mais plus qu’un long discours, Univers Freebox cous propose une visite guidée de ce Free Center géant, comme si vous y étiez. Et, cerise sur le gateau, en compagnie d’Olivier Gravelle, le directeur marketing et vente de Free, en charge du développement des Free Center.
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…
La zone très dense constitue aujourd'hui le maillon faible du déploiement de la fibre en…
Free rejoint l’écosystème « Network as Code » de Nokia pour ouvrir son réseau et…
Le fondateur d'Iliad figure parmi les mécènes à s’engager aux côtés du CERN pour le…