Advertisement
Categories : Actualités télécom

Bouygues Télécom préparerait une offre Femtocell

En préparation chez Free, Bouygues serait en train de préparer un module femtocell. Selon Bbox news, la mise en place d’une nouvelle rubrique sur le site de l’opérateur notamment dans l’espace client encourage cette hypothèse.

 
Cela dit, aucune communication du groupe en ce sens n’est constatée. Le femtocell est un mini-émetteur qui se branche à une box qui permet d’améliorer la qualité de la couverture 3G+ à son domicile pour les appels, SMS, MMS et navigation Internet.

 
Ainsi, le service Femtocell de Bouygues devrait permettre de déclarer 4 numéros de téléphone mobile pour un usage strictement privé du module sur une portée de 40 mètres. Cette solution serait uniquement réservée aux clients qui ne bénéficient pas d’une réception 3G au domicile.
 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Thibault

Advertisement

Articles récents

Free lance une nouvelle mise à jour du Player Devialet des abonnés Freebox

Il semble s'agir d'une version corrective. Free déploie une nouvelle mise à jour pour le…

13 décembre 2025

La dernière grosse nouveauté de l’année de Free Mobile se dévoile officiellement, tout est prêt à être activé

L'eSIM Free Mobile sur les montres connectées d'Apple arrive bel et bien. Une mise à…

13 décembre 2025

Totalement Fibrés : un lancement très attendu chez Free Mobile, un cadeau pour Noël, etc…

Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…

12 décembre 2025

Clin d’oeil : Xavier Niel et Delphine Arnault déboursent 12,2 millions d’euros pour 9 hectares au Cap Ferret

Xavier Niel et Delphine Arnault acquièrent un domaine d’exception de 9 hectares face au Bassin…

12 décembre 2025

New Deal mobile : où en sont Orange, Free, SFR et Bouygues Telecom avec le dispositif de couverture ciblée ?

Sept ans après son lancement, le New Deal mobile continue de transformer la couverture mobile…

12 décembre 2025

Free Mobile l’emporte en justice face à un élu réfractaire et pourra installer son antenne

L'opérateur a réussi à faire annuler l'arrêté du maire de La Plaine-Sur-Mer, qui s'opposait à…

12 décembre 2025
Advertisement