Golan Telecom souffle également sur le marché israélien et a conquis 50 000 abonnés depuis la mi-mai alors que 5 opérateurs sont sur le marché.
Ancien directeur général de Free (2000 2007), l’actionnaire principal Michel Golan, plus connu dans l’hexagone sous le nom de Michaël Boukobza bénéficie d’un associé de taille en la personne de Xavier Niel. D’un pays à l’autre, la méthode est la même, Golan Telecom propose un forfait à 9,99 shekels (2 euros) avec 60 minutes de communications, 60 SMS et le transport de 10 mégaoctets de données par mois, tout comme un autre à 99 shekels (20 euros), qui comprend appels, SMS, MMS illimités et l’Internet mobile jusqu’à 3 Go par mois.
En attendant la finalisation du déploiement du réseau de télécommunications, un accord de roaming a été signé avec Cellcom Israel afin notamment de concurrencer Hot Mobile qui est lui aussi arrivé à la mi-mai. Ironie du sort, Hot Mobile compte parmi ses actionnaires Patrick Drahi, l’un des principaux actionnaires de Numericable.
Source : Le Point
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…