Lyon Capitale a interrogé Olivier Faure, le directeur centre Est d’Orange qui est notamment revenu sur Free Mobile.
« La situation s’est stabilisée mais il est trop tôt pour se faire une idée. Free va sûrement rebondir à un moment où à un autre et proposer de nouvelles choses » a-t-il indiqué. Olivier Faure a également expliqué que Orange ne perd plus de clients. « Après une très grosse vague qui est passée, nous sommes sur une période où on gagne plus de clients qu’on en perd. Nous avons fait le choix de répondre rapidement avec Sosh et prendre notre temps avec notre gamme principale Origami que nous venons de modifier » a-t-il ajouté.
Le directeur Centre Est d’Orange a également revendiqué le choix d’Orange en ce qui concerne son réseau de boutique comme un élément primordial de la notion de service même si les ventes en boutique se feront peut être de moins en moins.
Et concernant l’emploi, il a rappelé que Orange est toujours dans son plan de 10000 recrutements en trois ans : "Il se termine en 2012, mais nous allons continuer. Nous recherchons pour les centres d’appels, les boutiques, aussi que des techniciens, des chargés d’affaires, bref des métiers opérationnels. Pour les centres d’appels on gère énormément en interne. Nous sommes en train de faire en sorte que les appels soient traités par zone géographique."
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…