Lyon Capitale a interrogé Olivier Faure, le directeur centre Est d’Orange qui est notamment revenu sur Free Mobile.
« La situation s’est stabilisée mais il est trop tôt pour se faire une idée. Free va sûrement rebondir à un moment où à un autre et proposer de nouvelles choses » a-t-il indiqué. Olivier Faure a également expliqué que Orange ne perd plus de clients. « Après une très grosse vague qui est passée, nous sommes sur une période où on gagne plus de clients qu’on en perd. Nous avons fait le choix de répondre rapidement avec Sosh et prendre notre temps avec notre gamme principale Origami que nous venons de modifier » a-t-il ajouté.
Le directeur Centre Est d’Orange a également revendiqué le choix d’Orange en ce qui concerne son réseau de boutique comme un élément primordial de la notion de service même si les ventes en boutique se feront peut être de moins en moins.
Et concernant l’emploi, il a rappelé que Orange est toujours dans son plan de 10000 recrutements en trois ans : "Il se termine en 2012, mais nous allons continuer. Nous recherchons pour les centres d’appels, les boutiques, aussi que des techniciens, des chargés d’affaires, bref des métiers opérationnels. Pour les centres d’appels on gère énormément en interne. Nous sommes en train de faire en sorte que les appels soient traités par zone géographique."
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…