Le Directeur Général de Bouygues Télécom, Olivier Roussat était l’invité hier du 12-13 sur BFM Business. Il est revenu sur le lancement de sa nouvelle box Sensation. Sur cette dernière box, Bouygues joue la carte de l’innovation.
La box est un « enjeu important pour Bouygues, un enjeu capital car la Bbox Sensation sera le pivot du foyer de nos clients ». L’opérateur compte bien profiter de l’effet levier de Darty, premier vendeur de télévision : une opportunité pour promouvoir les box.
Concernant Free et plus particulièrement Free Mobile, le directeur général ne qualifie pas « Free Mobile sous l’angle de l’innovation mais sous celui de l’agressivité tarifaire ou plutôt l’agressivité toute seule ».
Pour Olivier Roussat, les règles du jeu ne sont pas les mêmes pour tous.
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…
Free Mobile facilite désormais le transfert d’une eSIM entre iPhone et Google Pixel. Une nouveauté…
Attendu depuis 2024, le nouveau player Freebox sera dévoilé au début de l’année prochaine. Cette…
Bonne nouvelle pour les abonnés Freebox : Universal+ ouvre exceptionnellement l’accès à son offre pendant…
Les abonnements présentés comme sans publicité ne garantissent plus une absence totale de contenus promotionnels.…
Les abonnés Freebox peuvent profiter d’une nouvelle mise en clair sur leur bouquet TV. Téva…