Dès la rentrée, la marque au carré rouge va consacrer plus d’effort sur le secteur de l’ADSL et proposera une nouvelle offre. "La situation est sous contrôle", a assuré Jean-Bernard Lévy, pdg de Vivendi, hier, lors d’une rencontre avec la presse. "La croissance est de retour, notamment sur le fixe", poursuit-il.
"Dès septembre, tous les abonnés ADSL SFR, quelle que soit leur box auront l’interface 3D de la box Evolution", a révélé le directeur général a Zdnet. Et pour reprendre la main, SFR promet "une refonte totale des offres et des prix également en septembre".
Le Pdg a également reconnu que le décollage du très haut débit n’a pas encore eu lieu du fait de la lenteur des prises de décisions des syndics. De plus, l’opérateur estime que Free ne joue pas le jeu dans le domaine de la fibre optique. Free a ralenti son activisme dans le déploiement vertical des immeubles.
"Free ne déploie plus dans les immeubles. C’est un choix. Le problème c’est que Free vient dans les immeubles que nous avons fibré, à travers la mutualisation permise par la réglementation, et ne fibre pas les immeubles sur lesquels ils se sont positionnés", a lancé Frank Cadoret visiblement agacé par la situation.
La prochaine mise à jour iOS 26.4 devrait introduire le RCS 3.0 avec chiffrement de…
Fibre, TV et téléphonie incluses : Bouygues Telecom ressort une offre à moins de 20…
Le VPN gratuit de Free Mobile devient plus accessible avec la possibilité de créer un widget…
Free Pro annonce l’extension de sa fonctionnalité « Cybersécurité Essentielle » à l’ensemble de ses…
Free étend sa télécommande TV virtuelle sur iOS à davantage d’abonnés Freebox, accessible depuis l'application…
Au-delà du classement général de satisfaction, l’édition 2026 de l’Observatoire de la satisfaction client de…