OMEA TELECOM-Virgin Mobile (opérateur de réseau mobile dégroupé) et Orange annoncent aujourd’hui la signature d’un contrat de « Full MVNO », sur le réseau mobile d’Orange en France. La mise en œuvre de ce contrat sera effective dans quelques mois.
Avec ce contrat, Virgin Mobile est en mesure désormais d’exploiter ses propres éléments de cœur de réseau et ses équipements d’interconnexion tout en utilisant le réseau radio d’Orange. Jusqu’à aujourd’hui avec Orange, c’est en tant que light MVNO, sur la base des équipements et du réseau cœur d’Orange, que Virgin mobile proposait à ses clients ses offres mobiles sous sa propre marque.
Geoffroy Roux de Bezieux, Président de OMEA TELECOM-Virgin Mobile, a déclaré : « Avec la signature de ce nouveau contrat Full MVNO, nous renforçons notre autonomie commerciale et technique. Nous allons ainsi continuer à bousculer le marché pour le plus grand bénéfice de nos clients ».
Pierre Louette, Directeur Général Adjoint en charge de la Division Opérateurs France, a déclaré : « nous nous félicitons de la signature de ce contrat qui va donner une nouvelle impulsion au partenariat noué avec OMEA TELECOM depuis 2004 et qui a permis d’héberger 2 millions de clients sur le réseau d’Orange ».
Paramount tente un ultime coup de force face à Netflix pour Warner Bros. Nouveau rebondissement…
Sosh affiche désormais sur son site de nouveaux « Duos » combinant forfait mobile et…
Les règles restent strictes, mais l'intervention auprès des opérateurs se fera moins souvent. La décision…
Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…
Le nouveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…