Nous vous faisions récemment part des nouveaux forfaits de Zéro forfait, les minis forfaits proches des offres de Free Mobile. L’opérateur virtuel, a lancé une offre de moins de 5 euros par mois incluant une heure d’appel et 50 SMS afin de rivaliser avec l’offre à 2 euros de Free.
Curieusement, le MVNO est à contre courant, il a choisi de se lancer dans la distribution de magasins alors que la vente dématérialisée ne s’est jamais autant développée. L’opérateur attend en effet une réponse de l’enseigne The Phone House et test déjà le concept de la vente physique dans 10 boutiques marseillaises pour s’étendre 600 points de vente d’ici septembre.
Le service de proximité va-t-il changer la donne ? L’idée de Patrick Gentemann est aussi de proposer des packs comprenant par exemple un Galaxy S2 ou un iPhone, un casque de bonne facture, un forfait avec une assurance bris et vol, un remplacement sous 24 heures du téléphone perdu. « On n’achète plus un téléphone mais une commodité », a-t-il souligné.
Source : Les Echos
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…