Advertisement
Categories : Non classé

TF1 et M6 retransmettront l’Euro 2012 et 2016

Advertisement

TF1 et M6 ont confirmé ce matin avoir obtenu les droits de retransmission en France des rencontres de l’Euro-2012 et 2016 de football. La rencontre des 16 meilleures équipes d’Europe se déroulera du 8 juin au 1er juillet en Pologne et en Ukraine et l’édition 2016 est prévue en France.

 
"M6 proposera dix rencontres de l’UEFA Euro-2012 dont notamment le match d’ouverture, deux des trois matches de la phase de groupes de l’équipe de France, deux quarts de finale et une demi-finale", indique M6 dans un communiqué. Quant à TF1, la chaîne retransmettra France-Angleterre le 11 juin 2012, Allemagne-Portugal le 9, Pays-Bas-Allemagne le 13, Espagne-Irlande le 14 et Croatie-Espagne ou Italie-Irlande le 18. "A partir de la seconde phase de la compétition, TF1 diffusera le 1er choix et le 4e choix des quarts de finale" ainsi qu’une des demi-finales et la finale", soit un total de neuf matches sur l’antenne de TF1.

 

Pour l’Euro-2016, "TF1 retransmettra onze des matches comptant parmi les meilleures affiches, dont le choix sera décidé après le tirage au sort de la compétition en décembre 2015", a précisé la Une qui n’a cependant pas précisé, comme M6, le montant de la transaction avec l’UEFA.

 
Source : AFP

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Thibault

Advertisement

Articles récents

La Fédération Française des Télécoms nomme une nouvelle présidente à sa tête

Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…

5 décembre 2025

L’Arcep met en demeure le tout premier réseau fibre de Free, tellement atypique qu’il pose problème

Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…

5 décembre 2025

Netflix rachète officiellement Warner Bros. Discovery pour 82,7 milliards de dollars et révèle les nombreux détails de l’accord

En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…

5 décembre 2025

Toutes nos excuses, mais nous seront dans l’incapacité de vous proposer Totalement Fibrés aujourd’hui

Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…

5 décembre 2025

Sosh lance une nouvelle option sur son forfait bloqué pour faire payer les appels WiFi illimités à ses abonnés

La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…

5 décembre 2025

Abonnés Freebox et Amazon Prime : une nouvelle flopée de jeux PC à récupérer sans surcoût cette semaine

Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…

5 décembre 2025
Advertisement