Ainsi les premier forfaits comprennent une offre 1h+100 SMS à 11,90 Euros par mois avec mobile, et à 8,90 Euros par mois en conservant son ancien mobile, et une offre 3h+SMS illimités à 19,90 Euros par mois. Concernant les forfaits SMS et Internet, La Poste Mobile propose une édition spéciale à 19 Euros par mois avec 2h+SMS illimités+internet jusqu’à 100Mo et à 39 Euros par mois pour appels et SMS illimités et internet jusqu’à 250Mo.
Au-delà de cette offre spéciale, le forfait est à 22,90 Euros pour 2h+SMS illimités et internet jusqu’à 250 Mo et à 29,90 Euros pour 5h, SMS illimités et internet jusqu’à 250Mo.
Pour finir la gamme « forfaits smartphone » est proposée à 49 Euros par mois pour appels, SMS et MMS illimités et internet jusqu’à 1Go, et 39,90 Euros pour 4h+SMS et MMS illimités et internet jusqu’à 750Mo.
Source : Challenges
À quelques semaines d’un possible dénouement, Free revient sur l'affaire SFR. Entre complexité des discussions,…
En plus d'une mise à jour des serveurs et du player Révolution, Free a également…
Mettre en veille l'afficheur des players Révolution et mini 4K est désormais possible afin de…
La start-up normande Babbar lance son moteur de recherche et attire Xavier Niel. Installée à…
Free poursuit les ajustements sur ses équipements les plus anciens. Le player de la Freebox…
Free envoie des invitations presse pour un évènement qui promet. L'opérateur veut bouleverser le marché…