Alors que de nombreux freenautes mobiles se réjouissaient d’être passé en étape 4, et guettaient fébrilement le facteur, nous constatons avec effroi, en ce dimanche glacial, que beaucoup ont régressé vers l’étape1 – votre serviteur également.
A l’heure actuelle, nous n’avons aucune information de Free sur ce phénomène inquiétant qui n’augure rien de bon pour l’année 2012… qui de toutes manières, finira mal ! (humour inside, hein, no troll please).
Toutefois, de nombreuses années d’abonnement chez Free nous ont appris à rester zen devant des modifications de statut. Parions que durant la nuit, tout cela va encore bouger et que demain, les livraisons des sim tant attendues continueront.
L’aventure mobile est en marche.
[MAJ] On me dit dans l’oreillette (Yohann Poiron en personne) que c’est un passage de 4 à 3 étapes et que tout cela est des plus normal. Lire l’article sur le blog NT.
Vous avez peut-être souscrit à une chaîne ou à un pack TV pour regarder un…
Malgré les milliers d’emplois qui pourraient disparaître à terme avec la reprise de SFR par…
Deux ans après son lancement, l’offre anniversaire de Canal+ évolue. Les abonnés concernés verront leur…
Entre combats contre des automates, exploration d’une pyramide mystérieuse et gestion de dirigeables dans un…
La Direction générale des Finances publiques (DGFiP) apporte de nouvelles précisions sur la cyberattaque ayant…
Une nouvelle mise à jour du Player Freebox Révolution a été déployée pendant les vacances.…