On ne sait pas encore si Free Mobile va chambouler le marché français. Pour autant, le missile lancé par Xavier Niel est dans toutes les colonnes du jour, sur tous les écrans et sur toutes les ondes.
S’il est encore trop tôt pour juger de la réussite de l’activité mobile de Free, il est clair que Xavier Niel a réussi son coup marketing. Toute la presse parle de sa nouvelle offre.
S’agit-il pour autant d’un cataclysme, d’un raz de marrée ? Quelles sont les analyses des journalistes sur cette nouvelle offre ?
Suivant les médias, on s’inquiète de l’éventuel bouleversement à prévoir sur l’industrie du mobile craignant une baisse de l’emploi, d’autres estiment que le système d’achat du mobile couplé au forfait de 20€ n’est pas si intéressant que cela, des craintes sont également formulées sur le réseau et le service après vente.
Tous sont cependant unanimes, l’onde de choc Free Mobile est en mouvement et les deux forfaits présentés balayent la concurrence. Xavier Niel s’offre également le luxe d’anéantir le forfait mobile social.
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…