Après Eric Besson, c’est au tour du Premier ministre, François Fillon de se féliciter du "très bon résultat" du deuxième round des enchères 4G, pour plus de 2,6 milliards d’euros, estimant que la France était "sur la voie du très haut débit".
Au total les fréquences 4G ont rapporté la coquette somme de 3,6 milliards d’euros. .
"Outre qu’il s’agit d’une excellente nouvelle pour les finances publiques, le succès de cette attribution témoigne de la confiance des opérateurs dans l’avenir du déploiement de la 4e génération", a indiqué Matignon dans son communiqué.
D’après le chef du gouvernement, la 4G "offrira, à terme, aux consommateurs une très haute qualité de service et de débit permettant d’accompagner le très fort développement de l’internet mobile et des services innovants associés".
Le Premier ministre fait également savoir que "le revenu dégagé (…) est d’autant plus remarquable que, malgré des obligations exceptionnelles de couverture du territoire, il se situe parmi les meilleurs résultats enregistrés en Europe".
Free va profondément revoir la numérotation de ses chaînes TV à compter du 25 août.…
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…