Advertisement
Categories : Brèves

CanalPlay Infinity : lancement prévu le 12 décembre sur Freebox

Advertisement

CanalPlay vient d’indiquer à Univers Freebox que "la date de sortie de CanalPlay Infinity sur Freebox est prévue le 12 décembre prochain sauf si les tests techniques obligent à reporter le lancement de la plateforme de vidéo à la demande par abonnement après Noël".

 
Proposée à 9,99 euros par mois Canalplay Infinity est disponible depuis le 8 novembre sur le réseau SFR et offre une fluidité de navigation. En attendant son lancement effectif, Zdnet a testé la nouvelle plateforme SVOD et les résultats du test sont plutôt enthousiastes.

 

 

Le design du service s’intègre complètement dans la charte Canal, des interfaces à la pub dont le lien de parenté avec les campagnes de la chaîne est évident même s’il n’est plus nécessaire de s’abonner à CanalSat ou Canal +.

 
Pour l’instant, on retrouve essentiellement dans l’offre le catalogue de Warner, Pathé et Studio Canal. A terme, Infinity devrait proposer un catalogue de 4000 films et séries. La section Collections illustre bien la volonté de Canal de proposer une éditorialisation forte. Autre point fort, l’expérience multi écran : l’offre est disponible sur la TV, l’iPad et les iPhones.

 

Au final, la concurrence s’annonce sérieuse sur le marché de la VOD et de la SVOD. D’autant que CanalPlay sera rejoint par ICinema prochainement.

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Thibault

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : Free offre un avantage méconnu chargé en data à certains abonnés Freebox, pour se connecter à Internet partout et tout le temps

Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…

7 février 2026

Bonne nouvelle, Free lance “une offre spéciale” Eurosport 1 et 2 avec HBO Max offerts pour certains abonnés Freebox

Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…

7 février 2026

Totalement Fibrés : de nouveaux services sur les forfaits mobile, des cadeaux pour les abonnés Freebox, etc…

Mise à jour : plusieurs erreurs ont été commises au cours de l'émission et nous…

6 février 2026

Bouygues Telecom offre 4 mois d’abonnement Bbox, à une condition spécifique

Dans les communes où l’ADSL n’est plus commercialisé, Bouygues Telecom encourage la migration vers la…

6 février 2026

Forfaits mobile : les Français de plus en plus libres de changer d’offre, mais le font de moins en moins

Selon le dernier Observatoire trimestriel de l’Arcep, la quasi-totalité des abonnés mobiles peut aujourd’hui résilier…

6 février 2026

Mondial 2026 : M6 garde ses 54 matchs et mise sur des spots de 20s jusqu’à 500 000 €, pas de diffusion pour TF1

A l'heure où Ligue 1 et BeIN Sports visent l'acquisition des droits de l'intégralité des…

6 février 2026
Advertisement