Pour Logitech, la Google TV est un « bon concept » mais celui-ci arrive trop tôt. Le système de télévision connectée à internet du géant américain, est un "bon concept", mais les consommateurs ne sont pas encore prêts à s’en équiper, a estimé le patron du fabricant suisse d’équipement informatique Logitech.
"Le mariage de la télévision et d’internet est inévitable", a déclaré mercredi Guerrino De Luca, patron de Logitech, lors d’une rencontre consacrée aux nouvelles technologies à New York. "Google TV est un bon concept (…) avec le potentiel de transformer complètement le salon des utilisateurs".
"Mais l’idée que cela arriverait du jour au lendemain (…) est une erreur", a-t-il dit, et le marché "n’était pas prêt quand nous avons lancé Logitech Revue", un boîtier permettant d’utiliser Google TV.
Le Logitech Revue avait été mis en vente au prix de 300 dollars, avant de passer à 99 dollars. Une fois les stocks écoulés, Logitech ne prévoit pas son remplacement. M. De Luca a reconnu que cet appareil n’était pas entièrement prêt quand il a débarqué sur le marché et qu’il avait coûté au total 100 millions de dollars à Logitech.
Dernièrement, le groupe américain a dévoilé la nouvelle génération de son système de télévision connectée à internet, Google TV, dont divers problèmes ont conduit à reporter le lancement en Europe initialement prévu cette année.
Source : AFP
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…