Delphine Ernotte Cunci, directrice exécutive d’Orange France et DGA de France Télécom a accordé une interview au Figaro. La directrice exécutive d’Orange s’est notamment félicité des résultats de l’enquête qualité réalisée par l’Arcep et a rebondi sur l’arrivée de Free Mobile d’ici 2012.
« La qualité est un argument de plus en plus important sur le mobile, car l’Internet mobile explose et concerne aujourd’hui tout le monde. Des prix bas, c’est bien, mais il faut aussi que le service marche et marche bien » a commenté Delphine Ernotte Cunci au sujet du quatrième opérateur qui s’apprête à casser les prix sur le mobile. La directrice s’est dite confiante sur les atouts d’Orange tout en étant conscient des qualités de Free.
La contre offensive Sosh est un élément de la riposte : « Nous avons conquis 15.000 clients en un mois, 50.000 fans sur Facebook, 5000 followers sur Twitter. (…) Nous misons beaucoup sur notre offre Open, qui a franchi la barre du million d’abonnés. Nous avons lancé Open Fibre, qui marche très bien et permet de coupler un abonnement mobile à un abonnement Internet par fibre optique » a commenté la directrice exécutive d’Orange.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…